Vélib’ recrute pour les JOP de 2024 !

A Jeux exceptionnels, dispositifs exceptionnels ! 100 ans après avoir accueilli les derniers JO de son histoire, la ville de Paris déploie les grands moyens pour faire de cette édition 2024 les premiers « Jeux cyclables » de l’Histoire.  

Afin de faciliter les déplacements de 15 millions de spectateurs attendus, et promouvoir l’utilisation des mobilités douces, le service Vélib’ Métropole va déployer plusieurs stations géantes pour une capacité totale de 3 600 places, similaires à celles déjà installées lors des matchs de la Coupe du monde de rugby 2023, aux abords des 10 principaux sites olympiques dans la capitale mais aussi dans d’autres endroits de la Métropole du Grand Paris, entièrement financées par cette dernière.

Pour assurer le déploiement de ce plan XXL, des régulateurs et des mécaniciens garantiront un service continu jour et nuit.  

👉 Nous avons besoin de recruter plus de 100 agents de stations rémunérés, pour accueillir et assister les déplacements des usagers dans les stations géantes, c’est pourquoi nous sollicitons l’aide de la communauté Vélib’ pour faire passer le mot !

Période de travail recherchée

🗓️ JEUX OLYMPIQUES : du 24 juillet au 11 août

🗓️ JEUX PARALYMPIQUES : du 28 août au 8 septembre

compétences requises

  • Port de charge
  • Station debout
  • Sens de l’accueil
  • Langues étrangères (facultatif)

Comment et où postuler

Vous pouvez postuler dès maintenant selon la zone géographique de votre choix, en cliquant sur les boutons ci-dessous et en mentionnant Vélib’ Métropole dans l’objet du mail :