Pédaler tout en diffusant un message, c’est possible !

“REVOLUTION” révolutionne votre deux roues en lui offrant une toute nouvelle utilité : devenir un moyen d’expression. Avec ce tampon qui se fixe à votre roue, votre vélo peut transmettre un message drôle, original et personnalisé. De quoi enjoliver vos balades !



Tout le monde sait que nos pneus de vélo laissent une marque après avoir roulé dans une flaque. C’est toujours amusant de zigzaguer quelques mètres plus loin en laissant une œuvre derrière soit ! C’est en partant de cette expérience amusante que le designer industriel Pierre Paslier a développé un système ingénieux permettant à votre roue de vélo de jouer le rôle de tampon ! Revolution se fixe sur les roues de votre vélo et laisse au sol une empreinte qui prend la forme d’un message écrit.

Les lettres sont fabriquées à partir de l’impression 3D, et se fixent individuellement sur votre roue grâce à un collier de serrage. Pour finir il suffit de presser le rouleau d’encrage contre la roue avant d’aller vous balader en laissant derrière vous le message souhaité. 

Alors, un message d’amour à faire passer ?

Revolution fait parti de streettoolbox.com, une plateforme collaborative pour des activistes explorant de nouvelles manières d’expression. En savoir plus.

Bons plans, sorties, événements et balades à vélo… Une fois par mois, Vélib’ vous fait découvrir la Métropole du Grand Paris autrement !