3 choses à savoir sur l’offre Pro

Découvrez le « vélotaf », les trajets domicile-travail à vélo ! Parlez-en dès à présent au service RH de votre employeur et faites-vous offrir le meilleur de Vélib’ en illimité.

 

Qu’est-ce que l’offre V-Max Pro ?

Avec l’offre V-Max Pro, votre employeur prend en charge le montant de votre abonnement Vélib’ annuel qui offre un nombre de trajets illimités aux conditions de l’abonnement V-Max, soit jusqu’à 1 heure gratuite par trajet en vélo mécanique (vert) et 30 minutes par trajet en vélo électrique (bleu). Les trajets au-delà de ce forfait restent à la charge des utilisateurs (vous !) et facturés 1 € par demi-heure supplémentaire.

 

Quels sont les avantages pour l’employeur ?

  • Compléter la politique de responsabilité sociale et environnementale (RSE) de l’entreprise et contribuer au bien-être de ses salarié.e.s.
  • Profiter d’un coût maîtrisé et attractif : un nombre de trajets illimités à partir de 70 €/an HT.

 

Quels sont les principaux bénéfices du vélo ?

  • Entretenir sa santé : la pratique du vélo permet l’allongement de 2 ans de l’espérance de vie (Hillman 1994, PSI).
  • Eviter le stress des transports et les imprévus : le vélo est le moyen de transport le plus rapide en agglomération pour les trajets en dessous de 5 km !
  • Modérer son empreinte carbone : chaque kilomètre parcouru en vélo permet d’éviter 193g de CO2 par rapport à une voiture thermique.

 

Offre V-Max Pro - Vélib' Métropole