Facebook Twitter Newsletter

Menu
TOUT SAVOIR SUR LE RÉABONNEMENT
lundi 28 janvier

TOUT SAVOIR SUR LE RÉABONNEMENT

0Je partage

Renouveler automatiquement son abonnement

Pour bénéficier du service Vélib’ sans interruption, vous pouvez activer le renouvellement automatique de votre abonnement jusqu’à la veille son échéance. Pour cela, connectez-vous à votre compte sur l’application Vélib’ et rendez-vous dans la rubrique « Réglages ».

Si vous n’avez pas accès à l’application mobile Vélib’ Métropole, les conseillers du Service client sont à votre disposition pour vous informer du statut du renouvellement automatique de votre abonnement et le modifier à votre convenance.

 

 

Passer au forfait supérieur

Si vous souhaitez changer d’abonnement pour un forfait supérieur, connectez-vous à votre compte Vélib’ et cliquez sur le bouton « Changer mon Forfait » dans la rubrique « Forfait ». Précisez dans le champ « Description » le forfait auquel vous souhaitez souscrire (V-Plus ou V-Max si votre abonnement actuel est un V-Libre, V-Max si vous êtes déjà en V-Plus). Le changement d’abonnement pour un forfait supérieur vous réengage pour une durée de 12 mois.

 

 

Choisir un nouveau forfait

Si vous n’activez pas le renouvellement automatique, votre abonnement expirera à sa date d’échéance et vous n’aurez plus accès au service. Pour utiliser à nouveau Vélib’ Métropole, il vous faudra souscrire un nouvel abonnement depuis votre compte Vélib’.

Pour toute question, contactez le service client au 01 76 49 1234, disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 22h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h ou directement via le formulaire de contact https://www.velib-metropole.fr/crc.

X

Articles à la une

Voir tous les articles...