Facebook Twitter Newsletter

Menu
VOS MINUTES BONUS DE 2017 VALABLES EN 2019 !
jeudi 13 décembre

VOS MINUTES BONUS DE 2017 VALABLES EN 2019 !

0Je partage

Publié le 13/12/2018

 

Que deviennent mes minutes bonus de 2017 ?

Si votre compte Vélib’ était créditeur au 31 décembre 2017, et que vous avez effectué la mise à jour de votre abonnement en 2018, le montant en euros de votre crédit sera converti en bonus temps sur la base suivante : 1 € = 30 Minutes Bonus ».

Cela concerne, le cas échéant, les minutes bonus acquises avant le 1er janvier 2018 et créditées sur votre compte lors de la mise à jour de votre abonnement, ainsi que les minutes bonus acquises en 2018.

Comment puis-je acquérir des minutes bonus ?

Depuis le 1er janvier 2018, si vous êtes abonnés V-Plus et V-Max, 3 minutes bonus vous sont automatiquement créditées si vous restituez un Vélib’ dans une station vide ou si vous libérez une bornette en empruntant un Vélib’ dans une station pleine. Si au cours du même trajet vous réalisez les deux actions précitées, 10 minutes bonus vous sont créditées.

En V-Libre, puis-je utiliser des minutes bonus ?

Le forfait V-Libre ne vous permet pas d’acquérir de nouvelles minutes bonus. Cependant vous pouvez utiliser les minutes bonus que vous avez acquises précédemment. Par exemple vous pouvez essayer gratuitement le Vélib’ électrique si vous avez au moins 30 minutes bonus.

Comment s’utilisent les minutes bonus ?

Les minutes bonus sont utilisées par tranche de 30 minutes, et toute tranche de 30 minutes entamée est due dans son intégralité.
Par exemple, si un.e abonné.e V-Plus disposant d’au moins 30 minutes bonus effectue un trajet de 20 minutes en Vélib’ électrique, la course n’est pas facturée. En revanche, 30 minutes sont débitées de son compte bonus et le détail du trajet dans son espace personnel affiche une course à 0€.

X

Articles à la une

Voir tous les articles...