Facebook Twitter Newsletter

Menu
Le formulaire de remboursement est en ligne !
vendredi 20 juillet

Le formulaire de remboursement est en ligne !

0Je partage

En compensation des fortes perturbations du service subies par les usagers Vélib’, les élus du Syndicat Autolib’ Vélib’ Métropole ont décidé de rembourser les abonné(e)s pour les mois juin, juillet et août, en plus des mois de janvier, février, mars, avril et mai déjà accordés.

Si vous avez mis à jour votre abonnement (signature des CGAU et mise à jour de vos coordonnées bancaires), ou si vous avez souscrit ou souscrivez un abonnement entre janvier et août, vous pouvez faire une demande de remboursement via le formulaire.

Connectez- vous sur votre compte abonné pour accéder au formulaire et pour l’envoyer, il suffit de vérifier vos coordonnées bancaires.

Vous serez remboursé(e) en fonction de votre formule d’abonnement et au prorata temporis de son échéance.

Par exemple, si vous avez souscrit un abonnement Vélib’ Passion à 39 € le 31 juillet 2017, vous serez remboursé(e) de 26 euros (39/12 = 3,25 € soit 26 €).

Le service Vélib’ Métropole traitera votre demande dans les meilleurs délais pour faire l’objet d’un remboursement avant la fin du mois de septembre 2018.

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour effectuer cette démarche.

Si vous avez déjà fait une demande de remboursement pour les mois de janvier à mars, ou pour les mois d’avril et de mai, il n’est pas nécessaire de refaire une demande car les mois de juin, juillet et août seront automatiquement ajoutés à votre demande.

X

Articles à la une

Voir tous les articles...