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VOTRE CRÉDIT PRÉPAYÉ DE 2017 CONVERTI EN MINUTES BONUS
vendredi 22 juin

VOTRE CRÉDIT PRÉPAYÉ DE 2017 CONVERTI EN MINUTES BONUS

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QUE DEVIENT MON CRÉDIT PRÉPAYÉ DE 2017 ?

Si vous disposiez de crédit prépayé sur votre compte Vélib’ au 31 décembre 2017, sachez que son montant en euros sera prochainement converti en minutes bonus sur votre compte Vélib’ Métropole, sur la base suivante : 1 € = 30 minutes.

OÙ ET QUAND VAIS-JE RETROUVER CES NOUVELLES MINUTES BONUS ?

Les nouvelles minutes bonus issues de la conversion de votre crédit prépayé seront cumulées :

  • À l’ensemble des minutes bonus que vous avez acquises en 2017 ;
  • Aux minutes bonus que vous avez acquises en 2018 au titre de l’utilisation du service Vélib’ Métropole.

Toutes les minutes bonus consommées depuis le 1er janvier 2018 ont été recréditées en totalité sur votre compte le 1er juin.

Ces nouvelles minutes bonus apparaitront dans votre espace personnel, dans la rubrique « Mon forfait » :

  • Dans le courant du mois d’août, si vous avez effectué la mise à jour de votre abonnement avant le 8 juin (17h15);
  • Dans un délai de deux mois à compter de la signature des Conditions Générales d’Accès et d’Utilisation du service (CGAU), si vous avez effectué la mise à jour de votre abonnement après le 8 juin (17h15).

SI JE NE VEUX PAS CONVERTIR MON CRÉDIT PRÉPAYÉ EN MINUTES BONUS ET QUE JE PRÉFÈRE QU’IL ME SOIT REMBOURSÉ ?

Vous avez la possibilité de demander le remboursement du montant en euros de ce crédit prépayé, en adressant un courrier postal à l’adresse suivante :
Mairie de Paris
Direction de la Voirie et des Déplacements
121 avenue de France
75013 Paris

Votre numéro d’identifiant communiqué par l’ancien exploitant doit figurer dans votre demande par courrier.

Attention, seul votre crédit prépayé peut faire l’objet d’un remboursement et non pas les minutes bonus précédemment acquises.

UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT À ENVOYER SOUS 30 JOURS MAXIMUM

Si vous avez effectué la mise à jour de votre abonnement avant le 8 juin 2018 (17h15), et que vous avez reçu un mail d’information le 12 juin, vous pouvez demander le remboursement du montant de votre crédit prépayé à la Mairie de Paris jusqu’au 12 juillet 2018 inclus. Passé le 12 juillet, il ne sera plus possible de demander le remboursement de votre crédit prépayé.

Si vous avez effectué votre mise à jour après le 8 juin 2018 (17h15), et que vous n’avez pas reçu de mail d’information, vous disposez de 30 jours, à compter de la signature des Conditions Générales d’Accès et d’Utilisation du service (CGAU) pour envoyer, le cas échéant, votre demande de remboursement à la Mairie de Paris. Passé ce délai, il ne sera plus possible de demander le remboursement de votre crédit prépayé.

 

Pour toute question portant sur l’utilisation du service Vélib’, vous pouvez appeler notre service client-e au 01 76 49 12 34, disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H, le samedi de 9H à 22H et le dimanche et jours fériés de 9H à 19H (coût d’un appel local).

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