Facebook Twitter Newsletter

Menu
Vélib’ devient “Vélib’ Métropole”
lundi 15 janvier

Vélib’ devient “Vélib’ Métropole”

0Je partage

Depuis le 1er janvier, les premières stations sont ouvertes et les premiers vélos sont progressivement mis en service pour monter en puissance jusqu’au printemps.

La nuisance et le délai des travaux, la difficulté à garer votre Vélib’, les inquiétudes sur les abonnements… Nous savons que les vélibeurs et vélibeuses n’ont pas la vie facile depuis quelques temps…

Vélib’ Métropole est un projet ambitieux, le premier proposant ces vélos électriques, et le premier à cette échelle. C’est un défi industriel, mais il a été pensé pour vous apporter un service inédit pour les 15 prochaines années. Le nouveau Vélib’ a été pensé pour s’adapter à votre quotidien : avec plus de stations à terme sur un territoire étendu à l’échelle de la Métropole du Grand Paris, une meilleure assise, un vélo connecté, des itinéraires optimisés pour améliorer vos temps de trajet et surtout la fin des stations pleines grâce au nouveau système d’accrochage Park+. Le défi est de taille mais nos équipes travaillent d’arrache-pied pour déployer le service dans les meilleurs délais.

Votre magazine Vélib’ lui aussi évolue, avec des articles sur Vélib’ bien évidemment, des portraits d’usagers ainsi que des articles sur les nouveaux lieux ouverts, les événements à ne pas manquer. 

À très bientôt,

X

Articles à la une

Voir tous les articles...